Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapadabra
18 janvier 2014

bonjour à tous, Je n'ai pas encore montré mes

bonjour à tous,

Je n'ai pas encore montré mes petits travaux pour Noël,

dabord une série avec le meme tampon, bon je n'en met que deux pour vous montrer...

hamsterRC

carte 032

 

puis quelques "swing card's", un bel effet mais peu de place pour écrire un message...

 

swing card 007c

 

Désolée pour la photo... une journée d'hiver sans lumière !!

...et pour l'anniversaire de ma belle mère j'ai réalisé quelques invitations...

anniv 80 002c

anniv 80 004c

 

c'est tout pour aujourd'hui ! bon week end à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elles sont très belles, sympa comme tout ce tampon, bise
R
superbes cartes bisous
M
lol....figures toi que la majorité des personnes ayant eu ces cartes n'ont pas eu le reflex de tirer sur le petit ruban...
V
de bien jolies cartes, je me suis amusée à compter combien avait ta belle mère et après j'ai vu que tu l'avais mis j'ai rigolé toute seule ah la blonde que je fais lol<br /> <br /> bises vero2A
A
encore une bien jolie serie de carte, et pour etre l'heureuse detentrice de la 3eme , je peux confirmer qu'elles sont magnifiques...encore merci à toi pour cette superbe carte ...bon week-end ...bisous à toi
scrapadabra
  • Mchris68 sur les forums, Christiane, dans la vie je viens vous livrer ici mes petites réalisations. Je ne vous dirai pas que ça m'a pris il y a des années, en ce qui me concerne ma Scrapyngite aigue est assez récente...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité